Compréhension de la matrice et ses blocages

Bonjour à tous,

Je viens de comprendre une chose merveilleuse. 

Un atome a sa vibration et ses caractéristiques, mais notre système solaire a les mêmes en quelque sorte, et je vois ces choses dans une personne où dans un groupe.

En fait, je vois que certains électrons et atomes ont influencés les autres atomes à changer leur propriété, pour devenir plus lourd et que la vibration idée change pour être attirée vers la facilité et qui a développé tout ce que l’on connait.

Je trouve cela énorme et totalement cool. 

En fait je sais ce qui est le mieux pour beaucoup de personnes. Parce que on a tous été attirés par les beaux attraits de cette vibration distordue de la réalité, on a, moi y compris, voulu ces vacances que l’on nous a proposées. 

Mais en réalité on a accepté de changer ce que l’on est vraiment, de porter une fausse vibration de nous même. Et le plus dur c’est quand on le comprend et que tous les atomes et vibrations erronés que l’on s’est créé, comme le mental ou notre personnalité, ne veut plus changer par peur de mourir. 

Certains parlent de renaître à soi-même, mais combien l’ont accepté dans l’ensemble de leur totalité aussi bien ce que l’on voit de nous et ce qui est caché, dans l’inconscient ? 

Peu de personnes. 

Même moi je ne l’ai fait qu’à certains endroits de mon être et garder certains plaisirs de la fausse vibration (matrice que je me suis créé). 

La solution est simple : Sortir progressivement de la matrice mentale que l’on s’est créé, ou alors sortir radicalement de la matrice et accepter de renoncer à tout ce que nous croyons de nous. 

Dans les deux cas, la finalité est de retrouver ce que nous sommes réellement et devenir (je devrais dire se que nous avons toujours oublié et été) des êtres divins et même célestes.

 

C’est vraiment super cette découverte.  

 

 

 

~ Arniël