Corps d’énergie & mondes subtils


Votre corps physique n’est qu’une enveloppe dans la matière, un véhicule sur Terre, comme votre voiture. Alors… Qui conduit ?
Celui qui conduit, C’est votre âme qui est incarnée dans votre corps, qui lit cet article présentement, et qui n’est pas humain. Vous êtes divin.

Vous n’êtes pas seulement et simplement un corps humain, vous êtes aussi un être fait d’énergie, d’une conscience. Vous êtes une personnalité, qui aime, qui déteste, qui pense, qui ressent, qui voit, vous êtes celui qui perçoit, qui décide, qui choisit ce qui vous arrive. Vous êtes l’âme qui habite, qui est incarnée dans votre corps physique.

 

L’être divin que vous êtes, ne vient pas de la Terre, de la matière… Vous êtes énergie. 

Tout est énergie.

Même la matière physique est énergie, sous sa forme la plus dense. Vous êtes incarné dans votre corps physique actuellement. Mais vous êtes multidimensionnels, vous « êtes » aussi présents dans d’autres plans subtils, invisibles aux 5 sens. Vous avez tous, sans exception accès à ces plans, vous y vivez, en parallèle, en simultané. Par plans subtils, mondes subtils, monde spirituel, j’entends ici les mondes invisibles, les plans énergétiques, « l’astral ». 

L’astral est léger et « descend » s’incarner dans la matière solide (énergie plus dense, condensée).  Ainsi les choses réagissent d’abord dans l’énergétique, dans les pensées, les émotions, dans les décisions, PUIS les conséquences de ses choix deviennent « Solides », s’incarnent, se matérialisent.

Tout état/malaise qui se montre dans le corps EST la conséquence d’un malaise dans le subtil, et doit donc d’abord être traité/changé/soigné dans l’énergétique, avant qu’il puisse se rétablir dans le corps de manière pérenne. Platon disait bien de soigner l’âme avant de soigner le corps…

À l’inverse, si toutes les perversions de notre état d’origine divine sont rétablies avant que les symptômes s’incarnent dans le corps alors une nouvelle ère s’annonce… et les miracles de longévité en pleine santé sont à venir !
Après déclaration d’une maladie, la santé est encore possible… avec une plus grande persévérance, couplé à un acharnement et des changement sur la nourriture physique saine… mais surtout, avec un changement d’état d’esprit, qu’il vous faudra incarner !

Pour revenir sur les mondes subtils, tous les nourrissons ont la capacité de voir l’énergétique qui nous entoure et nous incarne. Hélas, lors de notre éducation, on nous apprend à « garder les pieds sur terre », à se concentrer sur « la réalité ». On nous apprend, on nous formate que tout cela n’existe pas, que ce n’est que le fruit de notre imagination… et l’enfant s’en persuade. Alors il se coupe de ses ressentis et devient l’adulte que nous sommes aujourd’hui, coupé de notre multi-dimensionnalité.

Pour re-prendre conscience de ce qui se passe dans d’autres plans, c’est possible ! Il vous faut une ouverture d’esprit. C’est à dire CROIRE que PEUT-ÊTRE tout ça EXISTE… une confiance et un lâchez-prise sachant que tout est possible. Vous pouvez même le faire naturellement, sans spécialement vous en rendre compte… Le faites-vous déjà?  Article: Nos potentialités

Notez que quelques exercices existent pour vous préparer… Si vous lui en faites la demande, Arniël peut vous guider à travers la découverte de qui vous êtes vraiment, au delà de votre corps, à travers une mise en situation-méditation faisant intervenir votre âme, aussi appelé votre enfant intérieur. (Dans un premier temps) Puis vous reconnecter à votre être divin. 

Article de base: nos-parties

Explications des Soins disponibles: Soins. 

 

Image: Screen shot du film Doctor Strange, Marvel, 2016, où le Docteur rencontre L’Ancien, et confronte son éducation « rationnelle » à la réalité énergétique du corps humain… avec une « sortie astrale » mise en images.  

~  Chéanayah Écloriëllam, Souveraine de Vérité

 

Commentaires & Questions

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.