Le 13ème Crâne de Cristal

ORIGINES

Au commencement, il y avait tout.
De ce tout naquit une conscience.
Cette conscience avait un but : Créer.
Elle créa donc deux autres êtres
Qui formèrent la Trinité.

De ces trois êtres, naquis neuf êtres
Ces douze sont les douze Énergies Primordiales
Et ces douze énergies réunies ensemble formèrent
La treizième énergie, celle qui est le tout
La quintessence.

Nous parlons de crânes de cristal bien matériels, concentrant les énergies de couleurs spécifiques, mais les crânes sont tous physiquement en cristal, incolores.
Nous allons vous conter leur origine, leur création physique, leur matérialisation dans la matière.

La création de ses crânes fait suite à l’épisode d’Espérance (Article: Déesse des faux-espoirs ) qui engendra l’impuissance humaine, à la place d’agir avec sa puissance personnelle et d’être maître de sa vie. Bien sûr, elle n’était pas la seule, d’autres êtres venus d’autres planètes ont grandement participé à descendre le niveau de conscience et de vibration des êtres humains, jusqu’à arriver à ce que nous connaissons aujourd’hui.

Pour aider l’humanité qui entrait dès lors dans une grande décadence, plusieurs êtres (très évolués par rapport à ceux qui existent sur terre aujourd’hui) se sont rassemblés pour permettre que ceux qui resteront sur terre pourront, au fil des générations, retrouver l’énergie avec laquelle les êtres humains se sont déconnectés.

Treize êtres se sont réunis. Douze, représentant douze vertus, ont séparé l’énergie d’eux-même, pour la cristalliser dans la matière, dans des crânes de cristal.

LES DOUZE

LE CRÂNE ROUGE: Est la force Alfa, primaire. Le début. Les premiers, l’énergie des pionniers, ceux qui enclenchent les bases, qui construisent dans la matière. Souvent seuls, ils doivent créer le chemin pour les autres, ouvrir les possibles. C’est la force des leaders, souverains d’eux-même qui mènent les autres vers leur propre souveraineté. L’énergie du Chakra Racine (1er).

LE CRÂNE ORANGE: Est la grâce. Il est le sacré de la création, le sacré en toute chose, celui du 2ème Chakra (Sexe sacré) Et de la création de la conscience, de l’esprit.

LE CRÂNE OR: Est la royauté. Il incarne l’énergie du guide. On pourrait dire qu’il représente le roi, tel qu’Aragorn dans Le seigneur des anneaux: Le retour du roi, celui qui doit montrer la voie, montrer l’exemple et guider le peuple, être un berger.

LE CRÂNE ROSE: Est l’amour infini, l’amour inconditionnel. L’amour sous toutes ses formes, le principe d’amour divin: aimer ce qui est beau comme ce qui est laid, la capacité de voir la beauté en toute chose.

LE CRÂNE VERT: Est la Vérité. Il incarne la guérison puisque c’est la vérité qui guérit, même si elle fait mal. La maladie n’est qu’altération de la vérité. (Article: Vérité Divine) Il est l’énergie du Chakra du Coeur (4e)

LE CRÂNE  BLEU: Est le verbe, la communication, l’expression sous toutes ses formes, même la télépathie. Ainsi que la justesse et la justice, l’équilibre, l’harmonie. L’énergie du Chakra de la Gorge (5e)

LE CRÂNE VIOLET: Le violet incarne le savoir, les perceptions et la transcendance. Il aide à transcender les blocages. Il est rattaché à la connaissance car si tu as le savoir, tu as le pouvoir sur ce que tu sais, et la maitrise sur ta vie et ce qui t’entour. C’est l’énergie du 3ème oeil, le 6e Chakra.

LE CRÂNE  BLANC: Est la sagesse, la bonté, la sérénité. Elle aide à être serein en toutes circonstances. Il est une forme d’incarnation de la divinité.

LE CRÂNE ARGENT: Incarne les idées nouvelles et futuristes des inventeurs, des idées toujours en avance sur leur temps. Il est aussi rattaché au monde des rêves.

LE CRÂNE NOIR:  Incarne la création et la destruction. Il peut construire comme détruire, il est ce qui régule la matière et l’expérimentation. Il n’y a ni bon ni mauvais. Ce qui doit être déconstruit, détruit a pour but la reconstruction de quelque chose d’autre, mieux adapté aux inspirations de notre évolution.

LE CRÂNE MARRON: Est l’énergie de la terre. Liant et incubateur, comme la terre qui fait pousser les graines, il aide à faire germer les idées. Telle la terre, pour nous les humains, qui nous sert à nous développer pour atteindre notre nous divin, comme la fleur qui éclot.

LE CRÂNE MIROIR-MULTICOLORE(Couleur qui s’appelle platine-chrome-miroir-multicolore, tout cela mélangé.) Est l’énergie qui reflète toutes les autres. Il incarne le fait de pouvoir être le miroir de chaque personne: En incarnant le problème ou la façon de voir les choses de l’autre, il permet d’être et de mieux comprendre l’autre personne, pour lui montrer comment elle-même perçoit les choses, étant son miroir.

 

LE TREIZIÈME

LE CRÂNE MULTICOLORE

Le 13ème être, incarnant ses douze énergies les réunifia dans le treizième crâne. Afin d’incarner la fusion de toutes ses vertus, pour montrer que tout être humain est divin, que toute ses énergies maitrisées font de nous un être accompli.

Le 13ème être doit se reconnecter au 13ème crâne, et reconnecter les 12 crânes à ceux à qui ils sont destinés, pour qu’ils puissent donner ces énergies aux êtres humains.

Les énergies que les douze donnent une par une, le treizième les donne aussi.

MISSIONS

 

Si aujourd’hui ses crânes sont physiquement éparpillés à travers le globe, cela n’a aucune importance. La mission qui leur incombe est avant tout spirituelle, énergétique. Chacun des 13 êtres se sont réincarnés à notre époque, avec pour mission de se ré-approprier ses énergies, dans leur vie physique, dans leur incarnation.  

LES ÉNERGIES des crânes, pas les crânes physiques eux-même. L’existence physique des crânes y est complètement détachée, aucun rapport.  Posséder un crâne n’est rien, comme posséder un trône ne fait pas de vous un souverain. 
Même recevoir l’énergie d’un des crânes en vous, ne vous fait pas l’intégrer automatiquement. Tout se travaille, toute évolution doit se comprendre pour intégrer vos consciences et prendre racines en vous durablement.  

SES 13 PERSONNES, sont réincarnés avec mission de se ré-approprier ses énergies, leurs énergies. Ils en sont peut-être « privilégiés » au premier abord… mais leur mission n’est pas facile pour autant: ils doivent se reconnecter consciemment et physiquement à ses énergies (partant de presque rien…) dans leur incarnation,  pour permettre de pouvoir transmettre ses énergies à tous ceux qui en seront prêts.

Mais ses 13 ne sont pas les seuls ! Toute personne amenée à recevoir, à accepter, et à maitriser intégralement l’énergie d’un crâne (ou plusieurs) peut alors, si elle le souhaite, le transmettre à son tour. Si-et-seulement-si elle arrive à bien le comprendre, l’incarner et le maitriser.

LE BUT EST L’ÉVOLUTION. Faire évoluer la terre et l’être humain qui s’est coupé de ces énergies. Il est grand temps que l’Homme récupère ce qui lui a toujours appartenu ou qu’il devait développer, pour s’accomplir.

Toute personne, peut recevoir une partie de ses énergies, pour évoluer.
C’est d’ailleurs le but de cet article et le but de ses crânes énergétiques:
Rendre aux Hommes leur puissance. Leur force.
Participer à leur accomplissement.
Participer à l’évolution des consciences.
L’évolution de la planète. 

~  Arniël, Divinité des vertus, Révélateur de Divinités infini