Flammes jumelles et leurs multiples parties… 2


Flammes Jumelles : Les opposés s’attirent

Vous connaissez 2 personnes jumeaux/jumelles ? Même famille, même direction… et pourtant ils sont à deux extrêmes. Les opposés s’attirent leur vision des choses est parfaitement opposée. Ils se complètent parfaitement. C’est là la notion de Flamme Jumelle. Elles vont expérimenter ensemble les choses, et leur parfait opposé, pour avancer plus vite dans leur évolution… (Ainsi, ce qui prendrait 100 000 ans à comprendre, ne prendrait que 50 000 ans, voire moins). En tous cas, un couple de flammes jumelles, c’est beau… mais ce n’est pas de tout repos !

  • Vous reconnaissez peut-être votre cher et tendre…  ou pas !
  • Ou on vous a dit que « votre Flamme n’est pas incarnée » en même temps que vous.. Qu’elle est peut-être incarnée sur terre aussi, mais dans une période trop décalée (30 ans d’écart…)
  • Les deux flammes peuvent êtres incarnées. Et pourtant, ça ne marche pas, ou ça se termine mal…
    Les deux ne s’entendent pas. Les deux ne sont pas prêtes à être ensemble ou un seul des deux est prêt…

Vous l’aurez compris, la notion de flamme jumelle n’est pas rose pour tout le monde… Mais gardez espoir, lisez jusqu’au bout !

 

Les Âmes-Soeurs : Qui se ressemblent, s’assemblent

Vous pouvez aussi bien être vraiment heureux avec quelqu’un qui n’est pas votre flamme…
C’est le cas des Âmes-soeurs. Des personnes qui vous ressemble, qui partagent des vibrations proches des vôtres, qui pense de la même manière que vous… C’est parfois comme regarder certains aspects de vous dans un miroir !

  • Vous pouvez prendre votre temps, et passer toute votre vie avec une de vos âme-soeur.
  • Ou vous pouvez choisir une option plus rapide et temporaire avec votre âme-soeur : la rencontrer, vivre et comprendre, évoluer, débloquer, finir des cycles… pour ensuite repartir chacun de son côté, plus équilibrés, plus légers, plus libres. Plus aptes à vous rapprocher de votre Flamme.

 

Petit focus sur soi-même… et nos parties

« Flammes Jumelles » Nous en avons tous entendu parler. Plein de choses sont dites sur elles. Cependant, il y a des choses que l’on oublie et qui pourraient changer totalement notre regard sur le concept de flamme jumelle.

On pense tous que l’on a une âme dans notre corps physique et qu’au delà de notre incarnation, nous sommes juste cette âme. (ou « esprit » pour ceux qui l’appellent différemment) Et bien c’est plus complexe que ça. En réalité le « je » n’est pas si singulier… Notre « Être supérieur » aka « Soi Divin » reste le même. Notre Être reste unique, et il est composé de plusieurs parties/personnalités indépendantes.

  • Certaines parties coexistent en vous actuellement, tout le temps. – Principe expliqué dans le film « Vise-Versa  » : un tableau de bord /corps unique, et plusieurs parties qui contrôle. – C’est pour cela que, par moment vous observer l’autre et vous voyez quelqu’un de complètement différent…
  • Mais ça va même plus loin ! Certaines parties du même soi-sup peuvent s’incarner en même temps, dans d’autres corps.

On peut se reconnecter à d’autres parties de nous-même, qu’elles soient incarnées ailleurs ou pas incarnées du tout.

Tout cela est détaillé dans notre article : https://spiritconsilium.com/nos-parties/

Le concept de Flamme jumelle devient alors tout aussi complexe !

Tout ce qui vous concerne, concerne aussi votre flamme :
Nous avons tous un seul soi-sup flamme jumelle…. Qui lui aussi a plusieurs parties, plusieurs corps incarnés, qui est « plusieurs personnes »…

Ainsi, même si avec votre flamme jumelle, vous n’êtes pas tous les deux aptes/prêts à êtres en couple, sachez donc que vous pouvez rencontrer une autre personne physique, qui a aussi pour soi-sup votre flamme jumelle ! Si ça ne marche pas avec l’une, ça marchera peut-être avec une autre… 

La réunion des Flammes 

Lorsque deux flammes jumelles sont réunies – et en amour équilibré – des miracles tendent à se produire. Les énergies qui se développent sont infinies, miraculeuses. Les flammes forment alors une complémentarité totale, un équilibre fusionnel parfait.

En couple, le but ultime de notre existence est atteint. La raison d’être de l’existence de l’univers est enfin atteint. Les limites n’existent plus, elles sont dépassées et l’Univers continue son expansion infinie.

La lumière créée par le couple devient si intense et éblouissante, que la noirceur alentour n’a d’autre choix que de reculer. L’évolution des consciences à proximité sera plus rapide. Ainsi, toute la planète accélère sa vibration.

 


 ~  Chéanayah, Souveraine de Vérité

 ~  Arniël, divinité des vertus, révélateur de divinités infini


Commentaires & Questions

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Flammes jumelles et leurs multiples parties…