QUI SOMMES-NOUS ?

Il est utile et nécessaire de vous préciser directement et sans détour que par « Divin » ou « Divine«  nous n’incluons aucune notion de religion, de culte ni de secte.

SPIRIT

L’abréviation de Spirituel

Spirit traduit également “Esprit” en anglais.
Nous abordons les thèmes de la spiritualité:
La complexité de l’Âme et de l’Esprit dans l’incarnation, du pouvoir intérieur de chacun: Divin et des possibilités infinies de l’énergie.

CONSILIUM

Le latin de “Conseil »

Un rassemblement de personnes qui se consultent et prennent des résolutions, avec une attitude qui pousse à la sagesse et la prudence dans les délibérations. Mais aussi l’action de donner des conseils: aider, soigner et réapprendre les bases de notre être.

Notre dessein ultime est l’évolution.
La notre, la votre, celle de notre société, du monde, de notre univers et des autres… en révélant à tous sa conscience divine

Arniël

Je suis Arniël, 27 ans de conneries. Je suis un être multi-divin (comme vous tous, même si vous n’en avez point conscience). Je vis ici sur terre et dans d’autres endroits de l’univers, dans et à travers d’autres parties de moi. Je suis une personne qui ne fait jamais comme tout le monde.

Depuis 2011, j’ai commencé à me développer spirituellement. Mes expériences et mon vécu m’ont fait développer mes capacités liées au 3ème œil. Ainsi, je vois l’invisible. Je vois l’énergie que dégage les gens et les lieux. J’ai aussi découvert mes vies antérieures et je voyage par projection de conscience entre ici et d’autres endroits dans l’univers et dans l’univers d’autres personnes.

En 2016, j’ai commencé à faire des soins énergétiques et spirituels. Je vous propose de vous aider dans divers domaines.

 

 ~  Arniël, divinité des vertus, révélateur de divinités infini

Chéanayah 

Mon moi sup’ se nomme Chéanayah. Mon corps humain n’a que 26 ans. Comme beaucoup d’enfants, la tête dans les étoiles, j’ai été attirée par la spiritualité depuis mon plus jeune âge. J’ai baigné dedans à travers le fantastique (livres, films, séries).
…Puis j’ai grandi, les pieds sur terre, je me suis alors rapprochée du « développement personnel », je m’applique à exprimer mes découvertes et mon parcours à travers mon blog meta-mots.fr 

En 2017, j’ai rencontré Arniël, j’ai retrouvé un frère. J’ai éclairé des brides de mon passé qui étaient alors inexpliquées… J’ai repris un certain pouvoir sur ma vie, sur mon être;  un pouvoir, une souveraineté qui est hélas, inexistante dans les apprentissages fournis par notre société…

Co-fondatrice de Spirit Consilium, les mots me sont faciles et passionnants. Le langage est mon domaine de prédilection.

Aujourd’hui, j’accompagne Arniël de temps à autre dans ses séances, mais je n’offre pas de soins. Parlant anglais, une traduction du site est en cours de préparation. Ainsi, les soins prodigués par Arniël pourront être disponibles en duo à tous les anglophones.

~ Chéanayah, Exploratrice de Vérités