Récupérer l’énergie du passé

Bonjour à tous, 

Je vais vous partager un exercice qui va vous faire reprendre de l’énergie perdue.

Vous vous demandez bien comment cela est possible ?
Pour le comprendre, vous devez vous souvenir d’un moment où vous avez eu mal, que quelqu’un ou un événement que vous avez perçu comme négatif vous a impacté et a eu une influence sur votre vie.

Revivez ce moment dans votre esprit, jusqu’au moment où vous avez eu le plus de mal et faites un arrêt sur image. À ce moment là voyez ou imaginez des bulles de lumière (vous pouvez le voir comme des bulles de savon ou des fleurs ou des morceaux de lumière) qui sont éparpillés partout dans cette scène de votre vie. Et imaginez que vous repreniez ces bulles de lumière en vous, dans votre corps physique. Cela prendra le temps que vous voulez et ceci, vous pouvez le faire sur n’importe quel moment de votre vie.

Ce qu’il faut savoir, c’est que ce que vous perdez, ce sont comme des parts de vous-même (votre énergie). Et, sachez aussi que la personne qui vous a fait mal peut vous avoir pris cette énergie. Dans ces moments là, vous imaginez la reprendre et rien de plus.

Quand nous naissons dans ce monde, nous sommes tous au top, puis, nous avons tous, en nous, eu des moments de la vie qui nous on fait perdre un peu de nous. Dans ces moments, c’est à nous d’aller reprendre ce qui est à nous.

Voilà le but de cet article.

Au plaisir que cela vous révolutionne votre vie.

 

 

 

~ Arniël, Divinité des vertus, Révélateur de votre Divinité infinie