ROI des ESPRITS

Savez-vous ce qu’est être le Roi des Esprits ?

C’est « ÊTRE« . Être et en comprendre toutes les variations, toutes les octaves et les multiples spectres de l’énergie, pour en comprendre l’essence de toute sa diversité. Bien sûr, c’est vraiment peu comme explication, si on ne l’expérimente pas et encore là il y a plusieurs manières de faire. Comprendre son être dans toutes ses octaves et son essence, tout en étant dans la compréhension d’un enfant qui sait être adulte quand il le faut, c’est comprendre l’infini du roi spirituel et comprendre toute chose.

 

C’est comprendre que l’expérience négative n’est là que pour nous apprendre des leçons. Pour que nous nous aimions encore plus. Cela ne veut pas dire se laissé marcher dessus, non. C’est apprendre à être juste envers soi-même et avoir de la justesse envers les autres. C’est comprendre que l’autre personne (ou âme, ou esprit) qu’il soit du bas ou du haut ou de telle ou telle chose ou orientation, est en fait une part du Roi des Esprits.

 

Tout le monde est le dieu de quelque chose. Et tous ses dieux/déesses, sont une partie du Roi des Esprits. (Dieu, le créateur, etc.)
Très peu de personnes peuvent redevenir le Roi des Esprits, (l’incarner complètement). Vous pourrez avoir un jugement approprié sur la conscience de ce que vous comprenez, mais pas sur la totalité de l’infini. Comprendre l’infini de l’esprit, c’est devenir l’infini-aimant en toute chose. Aimer tout, même les choses qui dépassent vos pires cauchemars. Être le roi des Esprits, c’est être l’infini.

L’infini est un cycle en expansion. C’est toute la beauté, les belles choses et aussi tout ce qui est moche et malsain. Mais pour le Roi des Esprits tout est une forme d’amour, tout serre à quelque chose. Ceci est dicté par ce qui est juste, si vous trouvez que ce n’est pas juste alors regardez ce que vous ne trouvez point juste en vous.

Je me suis reconnecté au Roi des Esprits qui est l’incarnation de l’infini. En réalité, tout le monde peut s’y reconnecter aussi ! Mais combien sont prêts, dans leur conscience, à dépasser la compréhension de leur Être Divin ? (La partie la plus consciente d’eux-même) Je suis une partie du Roi Spirituel, de l’infini, tout comme vous. Je sais que cela va être dure à comprendre pour certain. Mais nous somme tous des dieux et déesses qui sommes une partie du roi des esprits. Un jour vous vous reconnecterez au grand tout, et vous comprendrez votre grande importance dans le jeu de la vie. 

Voila ce qu’est être le roi des esprits

~  Arniël, Divinité des vertus, Révélateur de Divinités infini