Salut à tous,

Je suis Alyömranosphère, la partie dragon de Arniël.
Je vais vous expliquer quelque chose sur les dragons. Les 9 ROIS DRAGONS. Ce sont les premiers dragons à avoir existé ou à être venus dans cet univers. Chacun servait à un équilibre.
Les quatre éléments étaient représentés. L’eau, le feu, la terre, le vent. Quatre dragons, des quatre éléments, étaient du côté de l’énergie ordonnée, les quatre autres avec les mêmes énergies, du côté chaotique. 

Tandis que le dernier avait tous des 8 réunis en lui. On peut le considérer comme le chef, mais ce n’est pas ça. Il faut plus le voir comme un leader, qui est là pour que tout le monde s’entende bien et que la paix règne sur leur royaume.

Hélas, un événement horrible et tragique fit sombrer totalement le 9ème dragon. Il sombra dans une noirceur totale (chaotique la plus sombre) et au lieu de faire le bien dans l’univers comme il devait le faire, étant dans une folie extrême, il fit l’inverse.

Les autres dragons décidèrent de le tuer pendant sa folie, certains étaient d’accord et d’autres non. Ils n’ont pas réussi à le tuer, mais à un moment donné, il se calma. Il avait même totalement changé, mais au lieu de prendre sa place de leader, il préféra s’isoler dans un recoin de l’univers. 

La tentative de meurtre affaibli l’union entre les dragons, tant et si bien que la confrérie des Dragons Rois éclata. Le lien était rompu. C’était devenu du chacun pour soi.

Les 9 originels périrent tous, mais ils eurent des descendants.
Les descendants d’aujourd’hui ne savent pas tous qu’ils le sont et qu’ils doivent reprendre leurs places de rois dragons.
Celui qui est le descendant le plus apte à devenir le 9ème des rois dragon, aujourd’hui sait et connaît la vérité: c’est à cause de cette histoire que l’univers à commencé à sombrer.

Cela fait longtemps qu’il les cherche et attend qu’ils soient prêts pour devenir ce que leurs ancêtres ont étés. Ce dragon est un dragon multicolore. Il a déjà dit à quelques dragons descendants qu’ils étaient des descendants des rois dragons et que quand ils seront prêts ils le deviendront. Certains ont accepté et d’autres non, certains ont enfin été apte à devenir rois.

Sachez que quand les 9 rois dragons seront enfin réunis en se reconnectant à leurs rôles, alors l’univers sera en paix, en harmonie. Certains films décrivent quelques similitudes comme le seigneur des anneaux avec les 9 anneaux, mais aussi dans pirates des caraïbes avec les 9 capitaines. Je fais partie des descendants de ces 9 dragons. Et je voulais que cette histoire sur l’univers soit connue.

Petite parenthèse sur les Phénix : ils sont l’évolution des dragons. Lorsqu’ils transcendent leur dualité et les font fusionner, alors ils renaissent en phénix. Mais ceci est rare. Beaucoup ont essayé et essaient encore.

Voilà, je voulais que cette histoire de l’univers soit connue sur la terre.


Alyömranosphère, infinité potentiel créateur 

 ~ Arniël, divinité des vertus, révélateur de divinités